Vous connaissez le massage Chi Nei Tsang ?

J’ai entendu parler de ce massage du ventre il y a quelques années, je l’ai expérimenté il y a quelques mois seulement, et depuis je l’ai adopté !

Le massage Chi Nei Tsang (Chi : énergie, Nei Tsang : organes) est un massage par acupressure des organes internes, issu de la plus ancienne tradition chinoise, qui s’appuie sur les systèmes vasculaire, lymphatique, nerveux, musculaire et énergétique.

Pour plus de renseignements vous pouvez trouver facilement les nombreux livres du célèbre maître taoïste Mantak Chia sur le sujet.

Pour ma part, j’étais déjà sensibilisée à l’énergie du Chi par la pratique du Chi Gong et  je suis passée directement à l’expérimentation avec un praticien, mais le Chi Nei Tsang se pratique également (et surtout) en automassage. C’est même une pratique de santé quotidienne.

J’ai pu expérimenter et percevoir grâce à ma clairvoyance et à mes ressentis que ce massage :

. Libérait les mémoires du corps notamment fœtales et les mémoires karmiques
. M’aidait à mieux m’ancrer et accepter mon incarnation ( cf article Mon ancrage saute trop souvent !)
. M’aidait à matérialiser plus efficacement ma mission de Vie
. Apaisait mon mental et mes émotions en me redonnant confiance en moi et en la Vie
. Développait ma créativité
. Me donnait la force et le courage de dépasser les défis de la Vie
. Me reconnectait à mon féminin sacré
. Révélait ma vraie Nature, au niveau notamment des couleurs et du style vestimentaire ainsi que de mes goûts alimentaires plus sains que d’habitude
. Me rendait optimiste et joyeuse

En résumé, pour moi le Chi Nei Tsang permet de se rapprocher de son centre, de son véritable Soi. Il révèle toutes les ressources que nous avons en nous. Il libère toute notre puissance et notre vrai potentiel.

Je trouve que c’est une très belle clef sur notre chemin d’évolution. Je suis remplie de gratitude de profiter de ce bel outil.

De tout cœur,
Alexandra Tsaousis

alexandra Tsaousis

JE SUIS !!!

Qu’est-ce que je fais dans la Vie ?

J’ai la joie de proposer de nombreuses ressources pour l’accompagnement holistique des enfants actuels, des parents et des adultes afin d’accueillir leurs émotions et de se reconnecter à leur enfant intérieur.

Auteur de deux livres, créatrice d’un oracle pour toute la famille, énergéticienne, formatrice en accueil des émotions et intervenante en relaxation, je vous invite à découvrir mon Univers sur mon site www.alexandratsaousis.com

A très vite !
Alexandra Tsaousis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *