Vibrer Shiatsu

Coucou tout le monde :-) .

Après mon interview avec Delphine, que vous connaissez tous <3 . J’ai eu envie de vous partager le comment du pourquoi de mon projet en quelques lignes. A la base 1 Blog qui était « Osez vibrer votre vie » qui comptabilise plus de 700 like sur facebook. 1 ère Expérience grandiose pour moi. Sauf qu’évidemment je me suis rendue compte que parmi ces likeurs de cœur peu me suivaient réellement. Alors je me suis posée les bonnes questions

  • Pourquoi je reste cachée derrière ces images, jolies certes, mais impersonnelles?
  • Et puis mince « Osez vibrer votre vie » je trouve que c’était tout aussi impersonnel et compliquer à trouver sur le net de part l’orthographe .. Osez, Osé, Oser Greuuu.
  • Et enfin, c’est quoi le plus important, un nombre illimité de followers? ou des personnes qui adhèrent réellement à mes idées et qui se reconnaissent ?

Alors j’ai décidé d’assumer comme une grande et Hop j’ai personnalisé une 2 ème page en sortant de l’ombre pour commencer. Puis c’est devenu « Ose Vibrer Ta Vie » et oui c’est tout un concept lol.

Et enfin j’avoue pleinement avoir besoin et l’envie de me constituer une communauté qui pense comme moi, pour que les mots que j’utilise parlent.. Sans entrer constamment dans des polémiques et du politiquement correct qui me fatigue. Ou encore pire avoir une communauté de 700 personnes dont 650 sont muets lol. Donc voilà j’ai osé hihi et c’est reparti avec pleins d’idées nouvelles. Et de nouvelles rencontres très enrichissante. Bref tout benef’ cette sortie de zone de confort, cette sortie du placard 😉 . Et comme « De cœur à soi » m’inspire réellement j’ai osé moi aussi me lancer enfin, j’avais cette idée depuis très longtemps déjà de faire des vidéos, Et secrètement j’en fait en mode « vidéo boost » pour mes amis (chut c’est un secret) mais je trouvais toujours une excuse pour ne pas le faire au regard de tous. Et c’est pour cela que j’ai voulu faire ma toute première vidéo avec Delphine <3 que vous pouvez retrouver sur ce site même.

Je vous présente donc le seconde 😀

Voici ma 2ème vidéo partage vibrer Shiatsu avec Anne Meyer Praticienne, qui a accepté de nous parler de son expérience et de son métier. Ce que j’adore dans ces moments de partage, c’est quand la personne en face vibre et se lance avec authenticité, cœur et passion. Je suis désolée pour la mauvaise qualité du son. Mais il paraît qu’il ne faut pas attendre que tout soit parfait pour se lancer. Et pour moi la perfectionniste intraitable avec moi-même. J’ai décidé que cette vidéo devait rester telle quelle pour conserver son authenticité.

Vous pouvez également me retrouver sur mon site pour plus de partage et n’hésitez pas à vous abonner 😉 au feeling je vous attends. <3

pour retrouver Anne: https://www.facebook.com/anneshiatsu/?fref=ts / http://www.anne-shiatsu.fr/

 

A Propos de l’auteur

Val'
Maman de 2 magnifiques loulous. Pleine de pep’s et de good Vibes. J’ai trouvé ma voie, mon but, mon aspiration dans le développement personnel et au travers certains de ces outils. Thérapeute holistique aujourd’hui, j’accompagne les êtres humains qui auront l’audace de vouloir chercher et révéler leur pouvoir en partant en quête de leur vie.

Laisser un commentaire