télépathie

Bonjour Les Lumières,

 

Aujourd’hui je souhaitais vous faire part de deux belles expériences que j’ai vécues avec mon fils cadet.

Il y a quelques jours, je suis allée à la poste seule, en voiture : et dans la voiture est passée une chanson que nous aimons et que nous n’avions pas entendue depuis un bon moment.

Je suis revenue à la maison et je me suis mis sur le lit pour une petite sieste : mon fils cadet, comme dans ces moments la est venu voir ce que je faisais : et a commencer à entonner la chanson….. alors je lui dis que c’était rigolo parce que c’était la chanson qui passait dans la voiture….. et pour rire encore : je lui dis : on va faire une jeu : je vais t’envoyer une image et tu vas essayer de voir ce que je t’envoie comme image, sans réfléchir la première image que tu vois : et là il me dis : c’est une fleur que tu vois maman…. euh oui effectivement c’est une fleur…..

Bon un peu déstabilisée, je mets ca sur le compte d’une « coïncidence ».

Le lendemain, pareil, mon fils vient me voir : je lui dis : je t’envoie une image dis moi quelle image tu vois : il me dit c’est un bateau avec des voiles en triangle mais je ne sais plus comment ca s’appelle ! Et effectivement, je lui avais envoyé l’image d’un voilier…..

Tout de suite après, pour ne pas lui laisser le temps de réfléchir, je lui dis et la : il me dit c’est du chocolat un peu fondu mais dur aussi … je lui avais envoyé l’image de mon gâteau préféré : un fondant au chocolat !

 

Alors chacun y verra ce qu’il veut voir…. personnellement, je vais essayer de réitérer les expériences… je vous tiendrai au courant…. je me dis que cela sera peut être le langage de demain et que cela mérite que l’on s’y intéresse ….

 

Bonne et belle journée

 

Lenaelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *