Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une

Bonjour à tous

Enjoy !

J’ai découvert ce roman « Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une » De Raphaëlle Giordano. Aux éditions EYROLLES. Ce titre m’a interpellé car je suis d’une nature rebelle 

L’histoire de Camille proche de la quarantaine, qui à l’impression que le bonheur lui a glissé entre les doigts. Elle a pourtant tout pour être heureuse, en apparence.. Un mari qui l’aime , Un enfant en bonne santé, un job, une situation financière. Néanmoins cette vie moulée à la sauce de tout le monde ne lui convient pas. Mais à quoi aspire donc Camille? A vibrer de toute sa vie.. A déployer ses ailes..

Le hasard , ou pas… La mènera chez un « Routinologue ». Peu à peu Camille se transformera en papillon.. Elle tentera de tout mettre en oeuvre pour atteindre son but. Elle avancera sur son chemin… mais arrivera-t-elle à « sa vie de rêve »

Ce petit roman est rempli de petits pas , de passage à l’acte, de frustrations et de déceptions, de partage d’entraide de spiritualité .. Il est un pur bonheur. Un vrai régale pour l’âme , la conscience.. bref nous pouvons toutes et tous nous identifier dans la vie de Camille.

.

A Propos de l’auteur

Val'
Maman de 2 magnifiques loulous. Pleine de pep’s et de good Vibes. J’ai trouvé ma voie, mon but, mon aspiration dans le développement personnel et au travers certains de ces outils. Thérapeute holistique aujourd’hui, j’accompagne les êtres humains qui auront l’audace de vouloir chercher et révéler leur pouvoir en partant en quête de leur vie.

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. DelphineM DelphineM dit :

    Merci Val! Il a l’air très inspirant ce livre, je l’ai rajouté à ma liste d’envie! ♥

Laisser un commentaire