Se relier à la nature par le bricolage

Activités de plein air

Chers créatifs de tous âges, aujourd’hui j’avais envie de partager avec vous une belle découverte publiée chez Gallimard. Il s’agit du livre 365 activités de plein air.

J’ai trouvé ce livre à la bibliothèque et j’ai tout de suite été enchantée par ce qu’il propose… que vous ayez un jardin ou pas, que vous soyez bricoleur, ou moins, ce livre vous propose 365 activités sur le thème de la nature.

Vous y trouverez des idées de minis jardins pour la maison ou le balcon, des idées de décorations pour vos pots de fleurs, des idées de cabanes, de cerfs volants, de terrarium, d’étude de la météo…

Je dois vous avouer que j’avais emprunté ce livre pour mon plus jeune fils, et qu’en le feuilletant j’ai été prise d’une irrésistible envie de tout tester, de sortir, au parc, en forêt… je me reconnecter avec la nature, où qu’elle soit 😉

Si vous êtes intéressés par les bricolages nature et que vous ne trouvez pas le livre, vous pouvez également aller flâner sur Pinterest, sur le tableau de Marie Gervais par exemple https://fr.pinterest.com/mariegervais/nature-crafts/

Je vous souhaite à tous un beau dimanche connecté à la Terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *