Message de l’Akasha pour le mois de Juillet

Comme chaque mois, je demande à l’Akasha quelques conseils pour le mois qui démarre : Que peux tu nous enseigner pour ce mois-ci, que peut-on faire pour le vivre en harmonie ?

De coeur à soi et l'Akasha
De coeur à soi et l’Akasha

« Juillet est arrivé, avec ses promesses de soleil, de beau temps, et de renouveau. Enfin, le temps attendu pour lequel nous patientons depuis des mois, semble pointer le bout de son nez.

C’est un mois tout en rebondissement, et de la hauteur de vos envolées dépendra l’énergie dans vos sauts. Entendez par-là, en sautant de manière régulière, et répétée, vous allez vous entrainer, vous aller pouvoir sauter bien haut, et ainsi vous verrez à un moment, forcément, au dessus des nuages.

C’est donc régulièrement qu’on vous demande de venir faire et vous présenter pour jouer à la vie. Qu’est-ce qui semble vous réussir en ce moment, est-ce de danser, de chanter, de courir, ou plutôt est-ce d’écrire, de lire, de papoter…est-ce de prendre un temps pour vous, en solitude, ou au contraire d’aller dans la compagnie du monde ? Peu importe ce qui vous va, allez-y 🙂

C’est ainsi que vous pourrez profiter au mieux des énergies de ce mois-ci. »

La suite du message avec ses enseignements essentiels est accessible sur donation libre, selon la volonté reçue de l’Akasha, car ils nécessitent un engagement. pour y accéder rdv ici :

Source Photo :Pixabay Lee Seonghak

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *