Le féminin sacré ça te parle ?

Moi, le féminin sacré m’est apparu comme un concept bien lointain durant de nombreuses années !

Je voyais des femmes qui représentaient l’archétype de la femme : femmes douces aux cheveux longs portant de longues jupes… je les trouvais belles et féminines. Je ressentais qu’elles vivaient une forte reliance avec la TERRE, je percevais que leur puissante énergie venait de leur centre, le hara.

Je les imaginais aussi se réunir dans des cercles de femmes, partageant des moments intimes et communiant entre elles et pour la TERRE par leurs chants enchanteurs au son du tambour.

Tout cela était tellement éloigné de moi ! Moi qu’on disait peu ancrée et qui étais beaucoup dans l’énergie masculine de réalisation, j’ai pu (quand même!) ressentir et vibrer cette énergie sacrée malgré mes croyances erronées car cette énergie divine EST en moi, elle est à la source de la VIE qui coule en moi.

Le féminin sacré c’est toi, c’est moi, c’est nous !

C’est un lieu (magique!) la grotte de la Sainte -Baume en Provence et une connexion de cœur à cœur avec Marie-Madeleine qui ont été ma porte d’accès au féminin sacré et qui m’ont ainsi révélée à moi-M’AIME.

Ressentir d’ETRE, de vibrer et d’ETRE l’AMOUR, c’est tout simplement magnifique, c’est ressentir la complétude, la sérénité et la confiance en la VIE. C’est se sentir à sa place. Difficile de mettre des mots dessus…

J’ai voulu partager cela avec toi, surtout si pour toi aussi ce féminin sacré te parait bien loin de toi. IL N’EN EST RIEN. L’énergie du féminin sacré est le réceptacle de l’énergie de toutes les femmes.

Tu es la porte et la clef ! Et n’oublie pas que le chemin, C’EST TOI et que c’est L’AMOUR INCONDITIONNEL DE TOI POUR TOI qui le fait apparaître comme par magie.

Si toi aussi tu ressens cette énergie, n’hésite pas à partager quelle a été ta voie d’accès !

Je te souhaite une belle journée dans les énergies de la Déesse que tu ES !

Alexandra Tsaousis

alexandra Tsaousis

JE SUIS !!!

Qu’est-ce que je fais dans la Vie ?

J’ai la joie de proposer de nombreuses ressources pour l’accompagnement holistique des enfants actuels, des parents et des adultes afin d’accueillir leurs émotions et de se reconnecter à leur enfant intérieur.

Auteur de deux livres, créatrice d’un oracle pour toute la famille, énergéticienne, formatrice en accueil des émotions et intervenante en relaxation, je vous invite à découvrir mon Univers sur mon site www.alexandratsaousis.com

A très vite !
Alexandra Tsaousis

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. Marika dit :

    Merci pour ton ecrit. Qu’il est bon et doux de se sentir en communion avec soi-même.
    Bien à toi,
    MArika

    1. Merci Marika, bien à toi, Alexandra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *