La purification

En ce jour de pleine lune, la purification se fait bien sûr d’elle-même, puissante, inconsciente ou de façon consciente pour les plus clairvoyants.

Elle est souvent accompagnée de gestes ancestraux comme brûler de l’encens, allumer une bougie, purifier son habitat avec de la sauge blanche et méditer avec des pierres par exemple. La purification peut se faire par l’intention, par le feu ou par la lumière blanche, etc.

La purification du corps est aussi primordiale car les mémoires sont stockées dans les cellules. La mémoire du corps est engrammée et nous pèse inévitablement dans notre vie actuelle. C’est le poids de nos passés. Aussi, je vous encourage fortement à vous offrir des soins de purification de vos corps physique et subtils, particulièrement si vous vivez des addictions ou de grands bouleversements actuellement dans votre vie.

Le corps est la porte d’accès au subtil.Les prises de conscience et les méditations ne suffisent pas à libérer le karma dense des vieilles âmes. Vous avez aussi besoin de libérer votre corps de souffrance avec un accès direct par votre corps physique.

Je dis souvent en rigolant qu’à force de me purifier, je vais devenir transparente, bah oui c’est un peu le but en fait, redevenir un peu plus transparent à « soi-m’aime » pour rayonner pleinement sa lumière et la refléter chez les autres comme un cristal.

Je vous souhaite de magnifiques libérations. Je vous souhaite de redécouvrir avec l’émerveillement d’un enfant le diamant que vous êtes.

Vous êtes magnifiques. Merci la lune ! Merci la Vie ! 🙏

Alexandra Tsaousis

alexandra Tsaousis

JE SUIS !!!

Qu’est-ce que je fais dans la Vie ?

J’ai la joie de proposer de nombreuses ressources pour l’accompagnement holistique des enfants actuels, des parents et des adultes afin d’accueillir leurs émotions et de se reconnecter à leur enfant intérieur.

Auteur de deux livres, créatrice d’un oracle pour toute la famille, énergéticienne, formatrice en accueil des émotions et intervenante en relaxation, je vous invite à découvrir mon Univers sur mon site www.alexandratsaousis.com

A très vite !
Alexandra Tsaousis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *