J’ai assisté à un concert de Miten, Deva Premal et Manose

Ce mois-ci, je tenais à vous partager une expérience vécue il y a quelques temps. J’ai eu la chance d’assister à un concert de Miten, Deva Premal et Manose.  Ils sont notamment connus dans les chants hindous et tibétains. Deva délivre des mantras sous forme de chansons. Le « Gayatri Mantra » est un de leurs chants les plus connus. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous mets une petite vidéo ci-dessous d’une autre de leurs chansons que je trouve magnifique.

Le format de leur concert était totalement différent de ceux auxquels j’ai pu assisté jusqu’à ce jour. Les mantras étaient projetés via un vidéoprojecteur. Tout le public pouvait ainsi entonner le chant des mantras avec les artistes. Une ambiance de sérénité et d’amour a rapidement envahie la salle de la Cigale à Paris. Tout au long du concert Miten nous faisait part d’anecdotes et faisait participer le public. Tout d’abord par le chant des mantras mais également en proposant des mudras et des petits exercices comme il est présenté dans la vidéo. J’ai vécu une très belle expérience en chantant Namasté les yeux dans les yeux avec des gens que je connaissais pas.

Beaucoup de profondeur, de vérité tout au long de ce concert d’environ deux heures. Je retournerais avec plaisir les voir en concert. Je ne me suis jamais sentie autant apaisée après un concert. J’éprouve une immense gratitude envers eux. Namasté

 

A Propos de l’auteur

Anais Rodier
Anaïs, 31 ans, auteure et passionnée par la photographie. J’aime partagé avec autrui sur beaucoup de choses et notamment sur le développement personnel.

Laisser un commentaire