Chroniques de Maître Gnome spécial Paris

 

 

Bonjour Maître Gnome, pourrais-tu nous expliquer ce qui s’est passé à Paris? Pourquoi cela est arrivé?

Il faut d’abord savoir que dans votre pays, les énergies sont inertes, c’est à dire qu’elles ont de la difficulté à se transformer.

Les forces de l’ombre en profitent, pour faire ressortir les énergies de peur, de tristesse, de colère afin de s’en nourrit et d’étendre leur contrôle et leur domination. Si vous faites le choix de la peur, vous leur donnez du pouvoir.

N’oubliez pas ce que je vous ai déjà expliqué, l’humanité est encore dans une dualité (voir 3ème partie des Chroniques). Il a fallu une atrocité, pour reprendre vos mots, pour qu’il y ait une vague de lumière et que les énergies bougent.

 

Mais pourquoi les êtres de lumière ont laissé faire cela?

Ils sont intervenus, cela aurait été pire s’ ils n’avaient pas été là! Ceux qui sont partis l’ont décidé. Cela correspondait à leur choix de mort et leur désir de participer à ce mouvement d’énergie. Je sais que mes propos vont déplaire à certains. Mais rien n’est injuste.

Et nombreux sont venus en renfort, pour éviter d’autres meurtres, pour reprendre vos mots, mais aussi pour aider les secours, les inspirer, calmer les personnes, leur apporter soutien et soulagement.

Il y a, comme votre pays l’a fait, un état d’urgence aussi qui a été déclaré sur les autres dimensions et tous les êtres disponibles sont venus en renfort pour vous aider. Nous ne prenons pas cela à la légère, nous ne vous laissons pas tomber.

Voyez-vous, il y a quelques années, il y aurait eu juste de la peur, de la colère, de la haine et cela se serait répandu. Là, une vague de lumière, venue de vous, les humains,  a apporté soutien. Donc, ce que vous faites est utile. Et qui croyez-vous qui vous inspire d’envoyer de l’amour? C’est nous, les êtres qui ont une conscience plus élevée.

Quand les êtres d’autres dimensions viennent vous aider et qu’ils  sont entourés d’énergies vibratoirement basses, comme la haine, la colère, la peur, leur action est limitée, ils sont obligés d’adapter leur énergie. Quand vous envoyez de l’amour, de la lumière, de la paix, cela augmente les taux vibratoires et donc augmentent leur panel d’action.

 

Donc si je comprend bien, cela va servir à élever les consciences?

Cela sert à remuer les énergies mortes! Combien d’entre vous se sont sentis plus vivants ou ont décidé de profiter de la vie? Vous ne le voyez pas mais certaines choses vont être mise en place. Cela va réveiller des vocations, des lumières vont s’allumer chez certaines personnes. Et quand une personne réveille la lumière en elle, elle brille et permet à d’autres de réveiller leur lumière.

Hélas vous les humains, vous avez encore besoin de ce genre de chose pour vous ouvrir à votre lumière. Et plus la lumière brillera, moins il y aura de ténèbres.

 

Un dernier conseil?

Oui, si vous êtes triste ou en colère, envoyez-vous de la lumière, de l’amour et de la paix. C’est, à mon avis, le seul chemin. Et garder espoir, comme vous le dites, l’espoir fait vivre (rire)

(il est très fier d’avoir utilisé une expression humaine)

 

Merci pour votre éclaircissement.

A Propos de l’auteur

DelphineM
Je suis la co-fondatrice de De Coeur à Soi. Je suis également thérapeute énergéticienne, formatrice, facilitatrice en communication d’âme et des mondes subtils, mampreneuse, infirmière en stand by, et j’en passe, je suis tout plein de choses qui me font MOI.

Mes passions : le développement personnel, la spiritualité, l’alimentation saine, l’écologie, et surtout profiter de la vie !

Exprimer qui on est et surtout se l’autoriser et important pour moi, c’est pour cela que j’ai co-créé De Coeur à Soi.

Retrouves moi aussi sur http://delphinemeyer.fr/ et sur https://www.facebook.com/joie.a.decouvrir/

3 commentaires Ajoutez le votre

  1. Silvia dit :

    ? ? ?

    c’es chou comme tout et ça résonne bien en mon coeur

    le mot qui me venait était  » brillant !  »

    merci, des bisous

  2. Joy dit :

    Merci pour ce message d’espoir 😉

  3. Merci Maître Gnome pour nous éclairer de ta belle lumière douce et rayonnante.

Laisser un commentaire