Vivre sa nouvelle année en conscience : le magic book

Bonjour!

Aujourd’hui dans cette nouvelle vidéo pour « vivre sa nouvelle année en conscience », je vous partage un outil dont je me sers tout au long de l’année, que j’ai réactualisé en ce début d’année : le magic book. 

 

Le magic book, ou cahier des envies, je vous en avais déjà parlé ici. C’est un cahier où vous marquez toutes vos envies, tous vos rêves, du plus petits au plus grands, qu’ils soient matériels ou immatériels. C’est entre vous et vous donc voyez grand!

Je le relis assez souvent, j’en rajoute souvent aussi , et au fils du temps je me rend compte que les choses se matérialisent.

Alors, en ce début d’année, je trouve intéressant de faire le point sur nous, notre vie, aussi en se connectant à nos rêves.

 

 

 

Je vous souhaite une très belle journée de vie consciente!

 

sunset-644860_640

 

 

 

 

 

 

A Propos de l’auteur

DelphineM
Je suis la co-fondatrice de De Coeur à Soi. Je suis également thérapeute énergéticienne, formatrice, facilitatrice en communication d’âme et des mondes subtils, mampreneuse, infirmière en stand by, et j’en passe, je suis tout plein de choses qui me font MOI.

Mes passions : le développement personnel, la spiritualité, l’alimentation saine, l’écologie, et surtout profiter de la vie !

Exprimer qui on est et surtout se l’autoriser et important pour moi, c’est pour cela que j’ai co-créé De Coeur à Soi.

Retrouves moi aussi sur http://delphinemeyer.fr/ et sur https://www.facebook.com/joie.a.decouvrir/

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. lenaelle lenaelle dit :

    pour le blog c’est bien parti … pour la tortue, je vais me renseigner !
    En tout cas, c’est vrai qu’ecrire met nos idées dans la matière et ca les fait descendre et c’est super !
    je voyais plus petit que toi: je marquais sur une feuille quand les idées venaient mais je vais du coup prendre ton idée …qui est plus structurée et qui est moins limitante que ce que je faisais jusqu’a present lol bisousss

Laisser un commentaire