soin à la terre et aux êtres vivants

Bonjour à tous et à toutes,

 

je voudrais vous faire partager une canalisation de mon guide qu’il m’a demandé de faire partager au plus grand nombre, pour ceux qui ont vécu la même difficulté que moi en tout cas : tout d’abord un petit flash back ….

Depuis un mois, beaucoup de colère en moi contre moi….je croyais que j’étais en colère contre le monde entier, j’étais dans la révolte permanante ! Mais j’ai compris que c’était contre moi que j’étais en colère … parce que impossible de faire jaillir toute la puissance que nous avons tous en nous et me rendre utile au plus grand nombre : et donc sentiment d’impuissance pour aider tous les gens qui souffrent ! Même si on me le rappelle assez souvent certains doivent vivre des épreuves pour s’éveiller… et cette colère/révolte s’est insidieusement incrustée en moi…. plus je me sentais impuissante et plus je me mettais en colère, colère pas toujours apparente mais qui grondait sans fin dans mon cœur…..

Alors il m’a propose cette visualisation : peut être le faite vous déjà, en tout cas pour moi c’était tout nouveau : il m’a dit :

« puisque tu penses ne pas pouvoir aller à l’encontre des êtres, de la terre qui ont tout deux besoins d’amour alors fait les venir a toi … »

« ok mais comment ?, parce que va falloir que je demenage la ! je dois commencer les cartons ou bien ? »

« puisqu’ils sont infiniment grands pour toi rends les infiniment petits pour les contenir chez toi (dans ton cœur) »

« tilt, bingo, capito : visualisation : je fais une toute petite terre dans mes mains et je vois tous les êtres et je vois les mers les océans, les forets, les gens : ceux qui souffrent ou ceux qui ris, les animaux, les plus grands comme les plus petits….., je m’amuse à faire tourner la terre…. et la je me centre et j’envoie plein d’amour à tout le monde et j’envoie plein de belles choses aussi, fleurs arc en ciel et aussi de la douceur et avec mes mains je vais au plus profond des océans et je nettoie, je vais dans le ciel et je souffle pour faire partir toute la pollution, je vais dans les fôrets je replante les arbres et je leur envoie plein d’énergie et je vais voir les gens que je connais ou que je ne connais pas pour leur dire que je les aime, je vais voir les dictateurs et ceux qui font des choses « incompréhensibles » et je les prends dans mes bras et je leur dis que si ils font cela c’est qu’ils ont juste oublie l’amour qui est dans leur cœur et j’essaye d’apaiser la colère qu’il y a en eux…., enfin je finis par passer une crème de lumière tout autour de la terre et je dis à la terre merci de m’accueillir chez toi et je t’aime. »

Et franchement, cela m’a fait un bien fou…….

Alors si vous aussi vous vous sentez impuissants face a ce qu’il se passe dans le monde essayez cela…j’espere que cela vous apaisera et vous aidera autant qu’a moi.

 

Avec tout mon amour,

Merci à mon guide que j’aime très fort pour tout ce qu’il me donne.

A Propos de l’auteur

lenaelle
Bon Jour à toutes et a tous,

je suis assistante dentaire (dent terre) et étudiante en Médecine traditionelle Chinoise. Mon plus grand plaisir de cette vie est d’éssayer de comprendre ce que je suis sur cette terre afin de venir au mieux en aide aux personnes.
Je remercie Delphine et sa sœur pour l’initiative de ce blog, ainsi que toutes les personnes qui y participent.
Je remercie également l’univers pour toutes les expériences vécues dans cette vie.

patchouli75.wix.com/universdubienetre

10 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Meyvi Meyvi dit :

    merci pour ce partage, c’est vrai c’est vraiment génial je vais faire aussi ta visualisation, d’ailleurs si on passe par le dessin en dessinant une petite terre tu crois que ça marche aussi?

    1. lenaelle lenaelle dit :

      bien sûr que ca marche à partir du moment ou tu y mets ton intention, via l’energie de ton cœuret que tu mets toute ton attention sur tes actes.
      mais le dessin est en 2D… le mieux c’est de le faire en 3D pour pouvoir soigner toutes les faces de la terre…. et atteindre tous les endroits et tous les êtres…
      gros bisous et bonne visu :)

      1. Meyvi Meyvi dit :

        vi c’est vrai , merci bcp j’ai fait la visualisation elle m’a apaisée et donner envie de dormir bercée par une douce énergie d’amour, je vais essayer le soir avant de dormir

  2. DelphineM DelphineM dit :

    Oh dit donc elle est géniale ta visualisation! Je l’ai faites, ça vibrait fort! Merci!

    1. lenaelle lenaelle dit :

      C est super guide qui a reponse a tout et qui a un sacre bon.sens lol. Contente que ca vous plaise et que ca aide.

  3. Joy dit :

    Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!!! Je ressens moi aussi cette impuissance. Merci de tout coeur pour ton partage.

    1. lenaelle lenaelle dit :

      C est mon guide qu il faut remercier. Il est tres present et je ne peux que lui dire merci jusqua linfini…moi … j execute en quelque sorte et je transmets :)…
      Mais c est que du bonheur.
      Bisous tout plein et que l amour remplisse tous les mondes…..

  4. Domlou dit :

    Mmmmmmm merci pour ce magnifique partage !
    Semons de l’Amour , semons des graines d’Amour à chaque instant, pour tous ! Je crois tellement en cette puissance que nous avons tous !
    Merci merci merci !
    ???

  5. lenaelle lenaelle dit :

    de rien de rien de rien !
    bisous a tout le monde ..mouuuuuuuaaaaaahhhh

  6. CaroleSandrine dit :

    Oui, j’ai tendance à finir mes méditations par un genre de visualisation comme ça, mais vu la colère que je porte en ce moment, ça fait boom boom quand je te lis ! merci beaucoup !

  7. Véronique dit :

    Oh quelle magnifique visualisation merci !

Laisser un commentaire