Processus de reconnection au coeur par Ofessens

Bonjour à tous!

 

Aujourd’hui j’ai le grand plaisir de vous partager la magnifique création d’Ophélie du site ofessens.com, qui nous propose de plonger dans les vibrations de notre coeur en ce beau mois d’avril, mois lié au 4ème chakra.

Au coeur de la nature, accompagné de ses doux chants, Ophélie vous accompagne à vous connecter à votre coeur, ou vous y connecter plus en profondeur, sortir de votre tête et aller à la rencontre de vos ressentis.

C’est un processus énergétique, qui vous permettra aussi de lâcher les processus limitants se trouvant au niveau de votre chakra du coeur, pour ouvrir vos ailes et décoller.

Suite à cet audio, j’ai contacté des blessures bien bien cachées (coucou j’suis là!), et je sens que j’ai pris le chemin de leurs guérisons.

 

Je vous invite à prendre ce petit temps pour vous, d’investir le temps pour vous même, de vous poser, pour profiter pleinement des bienfaits de ce processus.

 

 

 

Merci infiniment à Ophélie pour ce beau cadeau qu’elle nous a offert.

Vous la retrouver sur son site : http://ofessens.com/ et sur sa page Facebook ici.

 

Processus énergétique Ofessens

 

 

Vous pouvez aussi retrouver le partage que j’ai fait pour Ofessens, dans lequel je vous raconte mon parcours, mais aussi dans lequel je vous invite à rencontrer votre Femme Déesse Papillon : http://ofessens.com/temoignages/comment-ecouter-son-coeur-etre-soi.

A propos de l'auteur

The following two tabs change content below.
DelphineM

DelphineM

Je suis la co-fondatrice de De Coeur à Soi. Je suis également thérapeute énergéticienne, formatrice, facilitatrice en communication d'âme et des mondes subtils, mampreneuse, infirmière en stand by, et j’en passe, je suis tout plein de choses qui me font MOI. Mes passions : le développement personnel, la spiritualité, l'alimentation saine, l'écologie, mais surtout réaliser mes rêves!!! Exprimer qui on est et surtout se l'autoriser et important pour moi, c'est pour cela que j'ai co-créé De Coeur à Soi. https://www.facebook.com/delphine.meyer.30/
http://delphinemeyer.fr/

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Kirin dit :

    C’était vraiment apaisant, reposant et avec un effet soignant d’une de mes migraines naissantes ! Je ne suis pas très forte en chakras, du coup question : y-a t’il un lien entre le chakra du coeur et l’acceptation de sa féminité ?
    Encore merci pour ce partage :)

    1. aimer la femme que tu es… Oui y a un lien 😉

  2. JOY dit :

    Merciiiii ♥♥♥ J’adore la respiration avec le coeur 😉

Laisser un commentaire