Spécial Chroniques de Maître Gnome : Méditation « le chant des sirènes »

mermaid-730432_640

 

Rencontrer des sirènes, ça vous dit?

Je vous retrouve pour une nouvelle co-création, cette fois avec Magali Peyroux. Magali a recontacté récemment les sirènes, ces êtres entourés de légendes, et je lui ai proposé de créer une méditation, ensemble, pour vous inviter aussi à les rencontrer. Ophélie d’Ofessens a également eu la gentillesse d’aller chercher les codes « sirènes » pour vous aider à intégrer leur énergie. Je les remercie infiniment, toutes les deux, pour leur participation!

Les sirènes existent dans plusieurs dimensions, mais c’est les sirènes maritimes, se trouvant sur le plan des esprits de la nature dont nous vous proposons de connecter l’énergie.

Les sirènes sont reliées à l’élément eau, c’est à dire à notre émotionnel. Elle ont, entre autre, en charge l’harmonisation des mers et des océans et de leurs habitants mais aussi le régulation des courants marins. Je vous précise bien entre autre, car comme les autres esprits de la nature, elles ont leurs spécificités.

Elles peuvent vous apprendre à suivre le courant de votre vie, à harmoniser votre état émotionnelle, à vous reconnecter à votre fluide, votre ondulation et votre mouvement intérieur. Elles vous proposent de vous amener dans vos abysses, en douceur, pour renaître à vous « m’aime »… Vous pouvez sentir un travail sur votre 5eme chakra, qu’elle peuvent harmoniser pour leur chant et vous faire y travailler l’expression de soi. Afin elle vous invite à retrouver votre sensualité. Evidemment cette liste n’est pas exhaustive.

Je vous invite vraiment à prendre ce temps pour vous et à aller les rencontrer, à rencontrer votre sirène intérieure et découvrir ce qu’elle a à vous dire!

Belles retrouvailles!

 

A Propos de l’auteur

DelphineM
Je suis la co-fondatrice de De Coeur à Soi. Je suis également thérapeute énergéticienne, formatrice, facilitatrice en communication d’âme et des mondes subtils, mampreneuse, infirmière en stand by, et j’en passe, je suis tout plein de choses qui me font MOI.

Mes passions : le développement personnel, la spiritualité, l’alimentation saine, l’écologie, et surtout profiter de la vie !

Exprimer qui on est et surtout se l’autoriser et important pour moi, c’est pour cela que j’ai co-créé De Coeur à Soi.

Retrouves moi aussi sur http://delphinemeyer.fr/ et sur https://www.facebook.com/joie.a.decouvrir/

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. celine celine dit :

    Quelle merveilleuse vibration, vous êtes magnifiques. Mille merci pour cette sublime méditation.

    1. DelphineM DelphineM dit :

      merci beaucoup Céline, love love love

  2. Magali Martigne dit :

    Je souhaitais vous remercier toutes les 3!
    Je connais Ophélie depuis plus d’un an, Magali depuis 6 mois et Delphine depuis 2 semaines hihi
    Le thème des Sirènes m’a vraiment parlé alors je voulais vous partagez mon expérience
    On m’a toujours surnommé Ariel la petite sirène (je suis rousse, je chante tout le temps et j’adore aller dans l’eau donc logique!)
    Comme Magali, le dessin animé de Walt Disney est mon favori haha décidément beaucoup de point en commun (depuis les grottes de Dordogne au Lac d’Annecy ^_^)
    Vivant à Mayotte, je vais régulièrement à la mer pour m’y réancrer (oui cela peut être paradoxal de s’ancrer dans l’eau, mais l’effet de la fluidité de l’eau salée me réaligne direct!)…
    Mais j’y vais surtout pour y faire des galipettes, roulades et autres plongeons… pour me réoxygéner le cerveau et pour jouer avec mes Soeurs Sirènes que je ne vois/sens pas mais que je sais être là (je ne sais pas pourquoi mais je le sais lol?!). Tout comme je communique avec mon coeur avec les baleines et dauphins pour leur annoncer mon arrivée et ma joie de les revoir lol C’est mon petit monde de féerie…
    Je n’avais pas pensé faire appel aux sirènes pour m’accompagner dans ma fluidité féminine… C’est très intéressant!
    Ce jour, portail du 5/05, j’ai la voix enrouée/cassée ^_^ Mais quelle coincidence hihi
    Dans un premier temps, les sirènes de la méditation sont venues debout sur le sable (euh oui je ne pensais pas cela possible mais si si), et j’ai eu droit a un cadeau: une jolie étoile de mer en guise de pansement sur le chakra de la gorge haha, puis un collier avec un coquillage et elles m’ont dit « libère ton chant » ^_^
    Après on a été faire plongeons et galipettes pour jouer ensemble (comme dans la vraie vie quoi hihi)
    Beaucoup de rire, je ne me rappelle pas qu’il y ait eu de chant?
    C’était très agréable en tout cas, beaucoup de joie!!!
    Alors merci à vous 3 d’avoir co-créer cet événement!
    Quant à moi, j’ai encore mal à la gorge mais grâce au dernier audio d’Ophélie je sais pourquoi haha
    Prenez soin de vous et à Bientôt
    Magali Ladybird

    1. DelphineM DelphineM dit :

      Merci Magali infiniment pour ce merveilleux retour d’expérience! Ouawww magnifique cadeau que t’on fait les sirènes!
      ♥♥♥

  3. JOY dit :

    Pour moi les sirènes symbolisent la liberté d’être et de s’exprimer 😉 et aussi la joie d’être, le jeu, l’amusement 😉

    çà me fait écho ce que vous partager sur la naissance à soi-même et la poche des eaux c’est ce que j’ai vécu il y a qq semaines en ressentant que ma poche des eaux s’était ouverte et que je m’étais vidée de toute mon eau intérieure, à mes pieds il y avait une flaque d’eau clair et brillante je l’ai regardé en conscience et j’ai fait le choix de sortir mes pieds de cette flaque et d’avancer devant sur mon chemin, un moment très fort pour moi.

    Merci pour cette visualisation qui m’a permis de me relier à mon coeur de « mère » ♥♥♥ Je les vois comme mes soeurs des eaux.
    J’adoooore « la médecine des sirènes » !!!
    ♥♥♥

    1. DelphineM DelphineM dit :

      oui la joie et l' »ame-musement ».
      Ca a du effectivement être fort la sortie de ta poche des eaux.. ouaww félicitation!

Laisser un commentaire