Méditation avec l’énergie de la Déesse Pélé

déesse pélé

image de l’oracle des déesses de Doreen Virtue

 

Bonjour à tous!

Nous vous proposons quelque chose de nouveau sur De Coeur à Soi : des méditations et partages vibratoires.

Et aujourd’hui, c’est avec la Déesse Pélé que je vous donne rendez-vous. Pélé est la déesse hawaïenne du feu et des volcans.

Je connais Pélé depuis longtemps, mais c’est depuis un an environ que j’ai commencé à travailler avec elle en conscience. Puis en février 2016, elle est réapparue dans ma vie, lors d’une initiation Reiki, avec cette fois-ci une invitation à la rencontrer en médiation. Suite à cette méditation inspirée, je sentais qu’il me manquait des tambours, j’ai donc demandé à Betty, une co-créatrice du défi des 100 jours, de m’accompagner avec son tambour, chose qu’elle a accepté pour ma plus grande joie. Nous avons fait un 1er enregistrement en mi-mars, avec beaucoup de bruit parasite, malgré l’intensité de la méditation, donc à refaire! Et je comprend pourquoi, nous n’avions pas capté certaines subtilités de l’énergie de Pélé.

J’ai rencontré Pélé  dans son énergie d’activation. Elle remet en mouvement, remet en action les parties de nous « endormies », nous connecte à notre feu intérieur, à nos passions. Son énergie m’a beaucoup fait travailler mes chakras du bas du corps avec l’énergie de la Terre et son ancrage.

Betty l’a contacté dans sa liberté d’action, sa liberté d’être dans l’action et laisser être ses convictions.

Vous pouvez également contacter Pélé dans son côté « purification » ou transmutation par le feu, qui peut se faire tout en douceur ;-).

Je vous invite vraiment à prendre ce temps pour vous, à vous poser, à écouter comment résonne l’énergie de Pélé à l’intérieur de vous et d’aller la rencontrer pour avoir directement son message.

 

 

Et si cette méditation vous a inspiré, n’hésitez pas à la partager!

A Propos de l’auteur

DelphineM
Je suis la co-fondatrice de De Coeur à Soi. Je suis également thérapeute énergéticienne, formatrice, facilitatrice en communication d’âme et des mondes subtils, mampreneuse, infirmière en stand by, et j’en passe, je suis tout plein de choses qui me font MOI.

Mes passions : le développement personnel, la spiritualité, l’alimentation saine, l’écologie, et surtout profiter de la vie !

Exprimer qui on est et surtout se l’autoriser et important pour moi, c’est pour cela que j’ai co-créé De Coeur à Soi.

Retrouves moi aussi sur http://delphinemeyer.fr/ et sur https://www.facebook.com/joie.a.decouvrir/

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. celine celine dit :

    j’ai vraiment adoré, merci à vous deux pour cette magnifique méditation. Quelle belle co-création.

  2. JOY dit :

    Merciiii j’ai adooooooooooooré aussi 😉 J’aime bcp cette idée de calme tjs actif ♥♥♥ Mon tambour intérieur n’est tjs pas très ancré mais en tout cas çà m’a bcp aidé à ressentir mes parties endormies.

  3. Merci beaucoup!!! ♥♥♥

Laisser un commentaire