Lecture Hypnotisante

De Coeur à Soi Les Trois Vagues de Volontaires.

Coucou à tous ,
aujourd’hui j’aimerais vous parler avec une joie immense d’un livre fabuleux !
Il s’agit du livre de Dolores Cannon : »Les Trois Vagues de Volontaires et La Nouvelle Terre »
Tout d’abord laissez moi vous présenter son auteur , sa contribution à la connaissance de l’âme et du grand tout est absolument immense.
Dolores Cannon était hypnothérapeute quantique spécialisée dans la régression dans les vies antérieures, une véritable enquêtrice de l’âme .
Elle a écrit 17 livres, traduits dans plus de 20 langues mais aucun en français jusqu’à lors.
Mais grâce à la formidable Alice Descoux , nous avons aujourd’hui ce merveilleux ouvrage dans la langue de Molière. Alice nous explique dans la préface qu’elle est tombée sur ce livre « par hasard » dans une boîte à livres à Montréal et que lorsqu’elle en termina la lecture, il lui sembla évident qu’il fallait traduire ce livre en français.
Elle s’attela donc à la tâche afin de rendre cet ouvrage accessible au public francophone et je la remercie infiniment pour ce cadeau immense.
Au dos du livre , l’éditeur a écrit ceci:
Chaque livre de Dolores Cannon a tendance à « plier l’esprit du lecteur comme un bretzel » .

Et bien aujourd’hui je ne peux que confirmer !
Ce n’est pas un livre qui se lit d’une traite , non pour ma part après chaque chapitre j’ai besoin de quelques jours pour digérer les informations, les intégrer et observer ce que cela fait remonter en moi.

Dans ce livre , chaque chapitre correspond à une séance d’hypnose et de régression dans les vies passées.
Mais cela va bien au-delà car Dolores n’emmène pas ses patients uniquement dans leurs précédentes incarnations terrestres, mais dans chacune des dimensions expérimentées par l’âme.
Et encore au-delà , elle les ramène jusqu’à la source ! À ce tout premier instant où l’on a décidé de sortir de l’Unité de la source divine, cosmique, universelle pour tenter l’incarnation quelle qu’elle soit.
Ce n’est pas un livre mais un voyage unique et bouleversant. On y apprend la mission de vie de chaque patient et en tant que lecteur on se retrouve dans certains témoignages et il y a des chapitres qui font « tilt » et là d’un coup on comprend tout !
On se remémore , on assimile, on confirme ces sentiments enfouis en nous depuis toujours et on trouve enfin sa place.
Je ne cesse de recommander ce livre autour de moi et chaque personne qui m’en fait un retour ensuite , me confirme avoir obtenu également beaucoup de réponses grâce à cet ouvrage rare et intense.

J’espère vous avoir donné envie de le lire et d’en parler autour de vous , mais attention , votre vie ne sera plus jamais la même après cette lecture !

Pour commander le livre c’est par ici: Be Light Editions

Je vous embrasse tous très forts , futurs petits bretzels !
Céline

A Propos de l’auteur

Durga
Blogueuse et énergéticienne, j’accompagne les personnes à se révéler à leur propre lumière et à reconnecter avec leurs rêves en conscience.

Laisser un commentaire