Les huiles essentielles

Bonjour les zâmis,

 

je souhaiterais aujourd’hui vous faire part d’une vibra sur les Huiles Essentielles…et aussi d’une petite histoire me concernant :)

les huiles essentielles

 

Au début de la conférence, on parle du Patchouli : et c’est une belle synchronicité que m’envoie l’univers encore une fois : il y a environ 13 ans, je me suis ouverte une boite mail : et je cherchais un pseudo… le premier mot qui m’est venue à l’idée c’était Patchouli. Cela a donné naissance à mon adresse mail mais aussi a un pseudo que j’ai largement utilisé en tant que modératrice d’un forum internet… mon surnom était d’ailleurs Pat’ ….

Hors cette vibra conférence m’apprend que le Patchouli est une plante d’enracinement, mais d’enracinement avec amour pour les gens, qui comme moi ont des problèmes d’ancrage, qui ont du mal avec  leur corps physique, qui se demandent ce qu’ils font sur terre….

A l’époque je n’était pas encore conscience de tout cela…Mais l’univers m’a donné une belle vibration pour m’aider encore une fois.

En conclusion : faites absolument confiance à votre instinct, à vos idées qui tombent d’on ne sait ou : ces idées viennent de l’univers et sont la pour vous guider merveilleusement…même si vous ne les comprenez pas dessuite…(j’ai mis un peu 13 ans, une paille quoi !) : reconnectez vous a vous memes et e cou tez vous !

 

gros bisous

 

et bonnes vibrations avec les Huiles Essentielles !

 

Lenaelle

A Propos de l’auteur

lenaelle
Bon Jour à toutes et a tous,

je suis assistante dentaire (dent terre) et étudiante en Médecine traditionelle Chinoise. Mon plus grand plaisir de cette vie est d’éssayer de comprendre ce que je suis sur cette terre afin de venir au mieux en aide aux personnes.
Je remercie Delphine et sa sœur pour l’initiative de ce blog, ainsi que toutes les personnes qui y participent.
Je remercie également l’univers pour toutes les expériences vécues dans cette vie.

patchouli75.wix.com/universdubienetre

Laisser un commentaire