Les anges et les chiffres

Coucou,

Hier soir je suis encore tombé  en regardant l’heure sur 23h23 ça m’arrive souvent ces temps-ci.

Cela ne vous arrive t’il pas en pleine nuit de vous réveiller  lorsqu’une heure et les minutes sont identiques? Ou d’ouvrir les eux le matin et de voir les chiffres identiques sur le réveil?

Quand je ne parle pas de plaque ou autres chiffres qui ressortent de façon répétées

je savais que c’était un message mais je ne savais pas ce que cela pouvait signifier et je suis « tombée » (avec de l’aide :p) sur l’article de Lulumineuse  sur les « anges et les chiffres » c’était exactement ce que je cherchais (merci merci merci  :D) , cela provient de  Doreen Vitue (si vous savez d’où ça vient  d’ailleurs je suis preneuse :p)

http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/anges-et-numeros.html

par exemple :

(23h23)223-323-322 / 332-232-233 :
Les Grands Sages sont en train de travailler avec vous en ce moment comme
co-créateurs de votre nouveau projet. Tout se déroule bien pour vous, il
est déjà garanti que votre futur sera rempli de la joie que vous
recherchez.

et vous sur quels chiffres voyez-vous régulièrement ?

Si vous avez d’autres articles sur ce sujet n’hésitez pas à les partager 😀

les chiffres sont des messages

 

 

 

 

A Propos de l’auteur

Virginie
J’ai 34 ans, je suis une geekette fan de jeux vidéo, manga travaillant dans l’informatique et maman d’un pichou de 2 ans.

Je suis très curieuse et je m’intéresse beaucoup à tout ce qui pourrait permettre de nous élever et qui me fait vibrer que cela soit l’écologie, la spiritualité en général, les élémentaux, les soins et techniques, la parentalité positive, les extraterrestres, etc

j’adore l’humour et partager toutes les choses que je découvre. \o/

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. DelphineM DelphineM dit :

    merci pour ce rappel!!!! Justement fallait que je regarde un truc lol!

  2. moon dit :

    Merci pour ce partage, je suis toujours intéressée par l’étude des signes et les présences angéliques. Ça fait du bien de se rappeler qu’on n’est pas seul.

  3. Véronique dit :

    Moi c’est 22 22
    Quand j’ai appris que mon premier fils était né à 22h22, j’ai ressenti… Une réconciliation immense !! (oh, et le deuxième on n’est pas très sûrs, mais la sage-femme a écrit 11h22, avant de corriger pour 11h27… Peu importe à quelle heure il est vraiment né, le clin d’oeil était bien là)
    Merci pour le partage !

  4. anne anne dit :

    merci ! moi je vois des 7 partout avec mon mari … c’est devenu un jeu entre lui et moi ! Merci aux être de lumières même si je comprends pas toujours le sens : moi je me dis que c’est pour nous signifier qu’ils sont la, et ils nous protègent !

  5. Meyvi Meyvi dit :

    en ce moment quand mon pichu se reveille je regarde l’heure et ça tombe très souvent sur des chiffres identiques je regarde le lendemain la signification, je ne sais pas vous mais depuis quelques semaines je n’arrete pas de voir ce genre de chiffre (en me reveillant au milieu de la nuit par exemple)

Laisser un commentaire