L’Amour inconditionnel

Bonjour, bonjour Les lights 🙂

Alors aujourd’hui, je voulais vous faire part d’une réflexion que je tiens avec moi même et que j’ai eu du mal à comprendre : l’Amour inconditionnel : je me suis longuement posé la question : « mais c’est quoi cet Amour inconditionnel dont on parle tout le temps » ! Mon mental rebel me ressassait : « mais non je ne veux pas aimer tout, il y a des choses qui ne sont pas aimables : la guerre, la maladie, les terroristes, etc etc! il est absolument hors de question que j’aime ces choses la! hhhhhhhhhorreurrrrrr malheurrrr : out of question! non non  non et non ! non mé ho »!

Et aujourd’hui, merci mon guide merci merci merci : ding dong ! petite ampoule et hop une vibra conférence avec Conrad :

http://legrandchangement.tv/video/le-25052015-en-direct-avec-conrad-notre-devoir-envers-lunivers-letre-humain-est-bien-plus-que-ce-quil-croit/

Et la j’ai compris que je savais ce que voulait dire Amour, que je sentais cette vibration.

Mais je n’avais pas compris ce que voulait dire inconditionnel : alors hop un p’tit dico : définition : « qui ne dépend d’aucune condition, qui obéit a une homme ou un parti sans condition ».

Et la ouuuaaaa : mais oui c’est bien sûr : je peux envoyer de l’amour tout le temps, même si il y a plein des choses que je n’aime pas, c’est à dire avec lesquelles je ne vibre pas…je peux envoyer de l’amour, vibrer amour sans tenir compte des conditions extérieures… et comme le dit Conrad, je ne suis pas obligée d’être en accord avec la guerre la maladie la souffrance etc mais pour autant doivent elles m’empêcher de vibrer de l’amour ? non je peux très bien n’obéir qu’à un parti : celui de l’amour : voila ce qu’est l’amour inconditionnel : être amour tout le temps sans me faire déstabiliser par de basses vibrations que me renvoient toutes les horreurs de la terre.

Et cela ne veut pas dire que je dois aimer ces choses la ! je dois juste être amour et ainsi envoyer de la lumière sans m’identifier à toutes ces choses.

Qu’est ce que qui fait que l’on aime ou pas certains trucs … c’est qu’on s’identifie à eux et si on aime bien alors ca va, on est comme dans la chanson de W. Farrel : Happy ! (on devient ce que l’on aime parrait il) Mais par contre, si on est pas sur les mêmes vibrations, on se sent déstabilisé, nos chakkras font un moon walk arrière et hop le mental emplifie le processus et la c’est la debandade !…. et ca devint du nawak nawak et au lieu de rester centré sur l’amour dans notre cœur et bien on pipiatte avec le mental….

Ca y est j’ai finit mon roman du jour ! j’espère que je vais pouvoir vous aider si vous rencontrez le même problème.

Soyez donc Happy les lights !

lenaelle

Bon Jour à toutes et a tous,

je suis assistante dentaire (dent terre) et étudiante en Médecine traditionelle Chinoise. Mon plus grand plaisir de cette vie est d’éssayer de comprendre ce que je suis sur cette terre afin de venir au mieux en aide aux personnes.
Je remercie Delphine et sa sœur pour l’initiative de ce blog, ainsi que toutes les personnes qui y participent.
Je remercie également l’univers pour toutes les expériences vécues dans cette vie.

patchouli75.wix.com/universdubienetre

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. lenaelle lenaelle dit :

    Merci Delphine pour le conseil 🙂

  2. Delphine M Delphine M dit :

    Tu peux envoyer par visualisation des bouquets de fleurs aux gens, ou mettre des fleurs dans certains lieux, ça marche bien aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *