Je vois la fin des nuits noires de l’âme!

Après un long moment d’introspection, je reviens tout en douceur avec un regard nouveau et rempli de gratitude!

Pourquoi j’ai fait le choix de rentrer en introspection en cette année 9?

Il arrive un moment ou tout se bouscule. je ne savais plus dans qu’elle sens me diriger. Je ressentais d’énorme haut comme d’énorme bas mais la balance n’arrivait pas à trouver l’équilibre du jour et de la nuit!

Alors j’ai fait appelle à plusieurs merveilleuses âmes pour m’accompagner sur ce chemin de grand nettoyage! Gratitude à Delphine Meyer pour son sublime soin Allégorique, à toutes les personnes du défi des 100 jours, toutes les personnes qui me suivent sur facebook ainsi que toutes celles que j’ai rencontrer sur mon chemin en cette année 2016 et avant!

J’ai ressenti le besoin de prendre du recul par rapport aux réseaux sociaux, j’ai mi mon site de côté, j’ai fait une pose dans mes créations, et j’ai écouté, ressenti…

Puis du neuf est arrivé à moi par un déménagement dans une maison plus claire, lumineuse et saine sans vécu au par avant et là je pensais vivre l’extase et se fut le gouffre pendant un temps très court; j’ai omis de préciser que je traversais une passe de boulimie alimentaire, avec prise de poids, que je perdais énormément de cheveux et forcément, il en ressortait une grande fatigue physique et moral. et puis une rencontre a éclairé ma route et m’a dirigé vers une boutique ésotérique. Je savais qu’il y avait un gros sac de noeud émotionnel qui m’empêchaient d’avancer sereinement. Le travail faisait son chemin depuis le début de l’année et je sentais que ça arrivait à sa fin, mais vraiment, profondément je ne pensais pas que les nuit noir de l’âme pouvait être aussi difficile à traverser!

En rentrant dans cette boutique je me suis sentie flotter sur un nuage de douceur et d’amour inconditionnel » il est vrai que j’étais dans une fatigue extreme et je ne voyais plus le bout du tunnel  » alors qu’elle surprise pour moi de ressentir cela. Je pensais rester pas plus d’une demie heure et je suis restais finalement une heure et demie en présence de cette belle âme qui tient cette boutique. J’ai vidé toutes les larmes de mon corps; j’ai vraiment se ressenti d’avoir laisser une parti émotionnelle  encombrante dans ce lieu paisible. j’ai effectué un petit rituel de neuf jour par ses conseils et j’ai mi en pratique les petits bonhommes allumettes de Jacques Martel, et là j’ai réellement ressenti se dénouement intérieur, se détachement des liens qui obstruaient ma vision sur mon évolution…

Elle m’avait aussi précisé que je reprendrai contact avec le reiki qui faisait auparavant parti de ma vie mais que je n’arrivais plus à mettre en pratique! et se fut le cas après ces neuf jours de nettoyage profond mais doux! Gratitude!

Effectivement le fait d’avoir repris le reiki me met dans un état de bien être et d’amour inconditionnel . Ma clairvoyance s’ouvre de plus en plus; je reçois des messages profonds et pures; J’entends, et je sens mes guides ainsi que cette super extra lune qui me poussent et me disent  » c’est le moment pour toi de passer à l’action, tu connais ta mission , arrêtes de te poser des questions et fonces ». Je sens cette belle énergie circuler en moi de nouveau et tout est beaucoup plus fluide. Les mots coulent de source et c’est juste magique!

Je reprends les 5 idéaux reiki et je dis un grand ouiiiiii ! juste pour aujourd’hui, je ne me mets pas en colère.

juste pour aujourd’hui, je ne me préoccupe pas.

juste pour aujourd’hui, je rends grâce pour mes nombreuses bénédictions.

j’honore mes parents, mes professeur, mes aînés.

juste pour aujourd’hui, je respecte la vie sous toutes ses formes.

juste pour aujourd’hui, je gagne ma vie honnêtement.

Je me sens vivre, je me sens plus en paix, je me sens plus alignée, connectée à la source!

Je me réveille, j’ouvre les yeux et je voie ces couleurs magnifiques qui dansent autour de moi!

L’univers me parle et j’entends ses messages; Mon coeur se rempli de jour en jour de cette immense amour qui fait vibrer mon être!

GRATITUDE! GRATITUDE! GRATITUDE!

 

 

A Propos de l’auteur

celine
Je me suis toujours beaucoup intéressée aux êtres humains et à leurs natures authentiques; comment apporter ma graine de changement sur notre belle planète terre? J’ai rencontré diverses pratiques  » le reiki, la sophrologie, la kinésiologie, le yoga kundalini … » sur mon chemin qui m’ont aidés à mieux comprendre qui je suis et ce que je veux réellement… ce qui me porte et me nourrit, aider mon prochain à trouver son chemin en créant des bijoux de coeur à coeur et d’âme à âme et en apportant mon écoute et mon encouragement …

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. DelphineM DelphineM dit :

    Merci Céline ♥♥♥♥

Laisser un commentaire