Holos, la présence en Soi

Bonjour,

Aujourd’hui il me tient à coeur de partager avec vous mon avis sur un livre que j’avais hâte d’avoir entre les mains et de découvrir…. Ce livre est celui de Ginette Forget intitulé  » Holos, la présence en Soi ».

Cela fait plus de deux ans que je connais (virtuellement pour le moment) Ginette, et je vous avoue être fascinée par cette grande dame de coeur inspirante et généreuse.

J’ai d’abord échangé avec elle sur notre métier commun de doula, d’accompagnantes à la naissance, puis de discussion en discussion j’ai appris qu’elle venait de créer une méthode : la pratique HOLOS, une invitation à se connecter à son placenta virtuel.

Etant active sur la toile avec la tenue de mon blog « mettre au monde au naturel » en y partageant pas mal d’infos et des articles autour des thèmes sur la naissance, je me suis sentie appelée, connectée à aller plus en profondeur avec Holos. J’ai écouté cette petite voix, cet appel, ce désir de m’informer et de me former à cette pratique. J’ai été chamboulée, secouée, très émue par la découverte, par la visualisation. J’ai ressenti un lien vraiment fort avec Ginette. La voir et échanger avec elle sur skype a vraiment ouvert quelque chose en moi. Une sacrée prise de conscience, une élévation, une ouverture….

Aujourd’hui je propose moi même cette pratique dans mes accompagnements, et je suis vraiment émue de cela et des retours que je peux avoir. C’est en parfaite adéquation avec Qui je Suis, je me sens alignée.

Quand j’ai appris que Ginette était entrain d’écrire un livre sur le sujet j’ai été enchantée. J’avais vraiment hâte qu’il soit terminé, édité, et de l’avoir entre les mains pour en découvrir chaque mot…

Aujourd’hui il est entre mes mains. Je l’ai. Je le savoure. C’est une vraie pépite.

Delphine m’a demandé ce matin si je voulais bien partager avec vous cette lecture et mes ressentis.

J’ai donc volontiers enregistré cette petite vidéo ci – dessous que je vous invite à regarder :

Au plaisir de vous lire.

Lauriane

LIENS:

A Propos de l’auteur

Lauriane
Je suis doula et thérapeute énergéticienne autour du féminin sacré. Créative, intuitive, conteuse, rêveuse… Après diverses formations, j’allie aujourd’hui passion et profession. Je suis émue et heureuse d’avoir trouvé ma voie, qui vibre fort en moi: la transmission de femme à femme, guérisseuse d’âme.

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. DelphineM DelphineM dit :

    merci pour ce magnifique témoignage!
    Oui je pense aussi qu’on a tout en nous, que l’univers est en nous et d’au lieu d’aller chercher les énergies et ressources à l’extérieur, allé les chercher à l’intérieur.
    « Tout est là » 😉

  2. Joy dit :

    Waow comme çà me parle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’avais déjà super envie de le lire mais là çà devient vital 😉 Merci beaucoup pour ton partage ♥♥♥

Laisser un commentaire