De la transparence à la clairvoyance

Il y a certaines rencontres qui nous révèlent encore plus que d’autres le meilleur de nous-mêmes tel un miroir lumineux. Nous nous percevons alors comme un magnifique cristal, ce qui nous permet d’être naturellement totalement transparents sur nos expériences de vie, (notre humanité) et à la fois conscients de notre divinité. Nous reflétons évidemment à notre tour la lumière chez l’autre ainsi que ces zones d’ombres. Dans cette relation authentique tout se dit avec bienveillance et fluidité, sans jugement ni volonté de changer ce qui EST.

La transparence est très puissante et créatrice, elle dénoue ce qui doit l’être et permet l’illumination de ce qui était resté caché ou oublié car non pacifié. La transparence permet surtout de ressentir et d’exprimer ce que nous sommes véritablement : l’AMOUR et de tomber amoureux de nous-«m’aime» ! Cet état de grâce provoque la clairvoyance sur soi-même et sur la Vie.

Je ne peux que vous encourager à être authentiques, à laisser tomber vos masques et vous découvrir avec une grande joie aussi si magnifiquement lumineux !

Toute relation commençant par soi-«m’aime», vous pouvez commencer dès aujourd’hui !

De tout cœur,
Alexandra Tsaousis
Energéticienne, formatrice, auteuwww.unnouveauregard.net

A Propos de l’auteur

alexandra Tsaousis
JE SUIS !!!

Qu’est-ce que je fais dans la Vie ?

J’ai la joie de proposer de nombreuses ressources pour l’accompagnement holistique des enfants actuels, des parents et des adultes afin d’accueillir leurs émotions et de se reconnecter à leur enfant intérieur.

Auteur de deux livres, énergéticienne, formatrice en accueil des émotions et intervenante en relaxation, je vous invite à découvrir mon Univers sur mon site www.unnouveauregard.net

A très vite !
Alexandra Tsaousis

Laisser un commentaire