De Coeur à Coeur avec Christian Junod

Christian Junod est coach-formateur-conférencier-auteur, et est expert dans la relation à l’argent. Son entreprise a pour objectif d’accompagner le changement, qu’il soit au niveau de l’individu, de l’équipe, de l’organisation et de la société.

Dans cette interview  de coeur à coeur, Christian nous parle de notre relation à l’argent, et des comportements que tu nous mettons en place inconsciemment dans notre vie. Un sujet très très riche ;-), et passionnant.

Nous avons également échangé sur l’importance du travail sur soi et du bien-être intérieur peu importe les circonstances extérieures, ainsi que sur notre valeur et la connexion plutôt à l’être qu’à l’avoir.

Il nous offre en plus, un petit exercice à faire pour mieux prendre notre fonctionnement quand nous achetons.

A chaque fois que j’écoute Christian j’ai toujours de magnifiques prises de conscience sur l’argent et mon propre fonctionnement! Et vraiment je ressens beaucoup de gratitude d’avoir passé ce moment avec lui.

Retrouve Christian sur http://www.cjunodconseil.com/ et sur https://www.facebook.com/larelationalargent/

Christian propose des ateliers et conférences partout en France, tu trouveras les dates sur son agenda.

Pour soutenir De Coeur à Soi et nous permettre d’être mieux référencé : Aime, commente, partage cette vidéo et si le coeur t’en dit,
abonne toi à la chaîne You Tube.

A Propos de l’auteur

DelphineM
Je suis la co-fondatrice de De Coeur à Soi. Je suis également thérapeute énergéticienne, formatrice, facilitatrice en communication d’âme et des mondes subtils, mampreneuse, infirmière en stand by, et j’en passe, je suis tout plein de choses qui me font MOI.

Mes passions : le développement personnel, la spiritualité, l’alimentation saine, l’écologie, et surtout profiter de la vie !

Exprimer qui on est et surtout se l’autoriser et important pour moi, c’est pour cela que j’ai co-créé De Coeur à Soi.

Retrouves moi aussi sur http://delphinemeyer.fr/ et sur https://www.facebook.com/joie.a.decouvrir/

Laisser un commentaire