De Coeur à Coeur avec Sophie Riehl

Sophie Riehl, âme, être té, innocence, moment présent

Design photo Jennifer Siclari

 

J’ai eu le plaisir de passer un moment de coeur à coeur avec Sophie Riehl.  Sophie est communicatrice vibrale, guide de l’être, auteure, conférencière. Elle accompagne les êtres de façon individuelle et collective dans la libération de tout ce qui les empêchent de revenir dans l’Unité et de s’aligner sur leur Source Intérieure.

Sophie est arrivée sur mon chemin grâce aux vibraconférences et elle a toujours été le vecteur de synchronicités, en mettant des mots qui résonnaient juste, sur ce nouvel accord qui se jouait en moi.

Dans cette interview, Sophie nous partage l’importance d’oser être soi, et de s’aimer, de faire ce retour à soi même, en 1er, de s’autoriser à recevoir et à se laisser porter et guider par la vie et de s’en remettre à cette conscience divine, éternelle, qui guide notre chemin.

 

 

Retrouvez Sophie :

sur ses sites https://www.sophieriehl.com/, et https://www.sorielleproductions.com/,

sa page facebook  https://www.facebook.com/sorielleproductions/

ses chaînes you tube : https://www.youtube.com/user/1912sophie et https://www.youtube.com/channel/UCdSE721hPrkduQFEjwwUJ_A

A Propos de l’auteur

DelphineM
Je suis la co-fondatrice de De Coeur à Soi. Je suis également thérapeute énergéticienne, formatrice, facilitatrice en communication d’âme et des mondes subtils, mampreneuse, infirmière en stand by, et j’en passe, je suis tout plein de choses qui me font MOI.

Mes passions : le développement personnel, la spiritualité, l’alimentation saine, l’écologie, et surtout profiter de la vie !

Exprimer qui on est et surtout se l’autoriser et important pour moi, c’est pour cela que j’ai co-créé De Coeur à Soi.

Retrouves moi aussi sur http://delphinemeyer.fr/ et sur https://www.facebook.com/joie.a.decouvrir/

Laisser un commentaire