De Coeur à Coeur avec Amel Léger

De Coeur à Coeur avec Amel Léger

 

Bonjour à tous!

Je suis ravie de vous partager cette nouvelle interview, dans laquelle j’ai eu le plaisir d’échanger avec Amel Leger. Amel propose des lectures akashiques en séance, ainsi que des formations pour apprendre à vous y connecter. Dans ce partage elle nous raconte son expérience, son parcours, elle nous parle évidement de l’Akasha, de l’âme, de s’ouvrir aux informations et aux signes dans son quotidien, de regarder sa vie avec les yeux de son âme et d’accueillir les enfants d’aujourd’hui autrement.

Retrouver Amel sur son site : http://lesailesdemoname.fr/

 

 

star-551243_1920

A Propos de l’auteur

DelphineM
Je suis la co-fondatrice de De Coeur à Soi. Je suis également thérapeute énergéticienne, formatrice, facilitatrice en communication d’âme et des mondes subtils, mampreneuse, infirmière en stand by, et j’en passe, je suis tout plein de choses qui me font MOI.

Mes passions : le développement personnel, la spiritualité, l’alimentation saine, l’écologie, et surtout profiter de la vie !

Exprimer qui on est et surtout se l’autoriser et important pour moi, c’est pour cela que j’ai co-créé De Coeur à Soi.

Retrouves moi aussi sur http://delphinemeyer.fr/ et sur https://www.facebook.com/joie.a.decouvrir/

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Kirin dit :

    Il semblerait que le site de Amel ne soit plus disponible ? A moins que se ne soit un problème de connection depuis le Japon ?

    1. DelphineM DelphineM dit :

      oui tu as raison! Bon là elle est partie en vacances donc je verrais avec elle à son retour, merci pour l’info!

Laisser un commentaire