De Coeur à Coeur avec Ajnaël

« Pour matérialiser ce nouveau monde, il faut l’incarner »

Ajnaël

decoeurasoi-vignette-ytb-ajnael

 

Ajnaël fait partie des gens qui construisent le nouveau monde, en conscience. Il propose des soins énergétiques et des initiations,  il canalise de différentes façons : Elixir, images… C’est par ces images fractales  que je l’ai connu, et qui résonnent très fortement en moi.

Dans cette nouvelle interview, nous échangeons sur les fractales et la canalisation, l’importance d’incarner ce que nous sommes et de faire s’incarner certaines énergies à travers nous,  l’équilibre et la construction du nouveau monde.

 » J’aime l’idée que nous sommes des gouttes d’eau qui font partie de cette source et que chaque goutte d’eau à son importance. Le rassemblement de toutes ces gouttes d’eau, énergétiquement, donne quelque chose de très fort. »

« Si on s’est incarné sur Terre, c’est pour matérialiser certaines énergies et pour les faire descendre. »

« L’équilibre c’est aussi la connexion entre le haut et le bas. l’équilibre c’est la voie du milieu. »

« Faire le pont arc-en-ciel entre ce que nous sommes en haut et ce que nous sommes en bas pour que tout le monde puisse en profiter. »

« On a pas besoin de combattre l’ancien, on a besoin de construire le futur. »

« Si ça se présente ici c’est que c’est juste, à ce moment là, dans l’ici et maintenant et qu’il faut y aller. »

Retrouver Ajnaël sur http://www.energie-cristal.com/ et sur http://www.fractales-ajnael.com/, ainsi que sur facebook : https://www.facebook.com/ajnael/.

A Propos de l’auteur

DelphineM
Je suis la co-fondatrice de De Coeur à Soi. Je suis également thérapeute énergéticienne, formatrice, facilitatrice en communication d’âme et des mondes subtils, mampreneuse, infirmière en stand by, et j’en passe, je suis tout plein de choses qui me font MOI.

Mes passions : le développement personnel, la spiritualité, l’alimentation saine, l’écologie, et surtout profiter de la vie !

Exprimer qui on est et surtout se l’autoriser et important pour moi, c’est pour cela que j’ai co-créé De Coeur à Soi.

Retrouves moi aussi sur http://delphinemeyer.fr/ et sur https://www.facebook.com/joie.a.decouvrir/

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. BASILETTI dit :

    Ajnael est un sage, j’ai ressentie de la joie en l’écoutant, MERCI pour tout ces enseignements et que la joie accompagne sa vie au quotidien.
    M.

Laisser un commentaire