Amour mental

Bonjour,

Ça fait  longtemps que je n’avais pas posté d’articles (en plein déménagement  :p),  mais j’ai pu lire tous les beaux partages. 

Aujourd’hui j’ai lu  un partage  de lulumineuse d’une co-créatrice du défi des 100 jours

Article de lulumineuse

Je trouve cette notion que le mental à du prendre les commandes et devenir le capitaine  car il n’y en avait plus à la bare très  parlante.

Le stress  qu’on  peut ressentir en remplaçant son supérieur parti en vacances ou en maladie alors qu’on a aucune visibilité…

On l’acable souvent de tous les maux mais le pauvre fait ce qu’il  peut avec le peu de vision qu’il a.

Aimont notre mental, aimont nous,  nous sommes AMOURRRR

« je t’aimmmmme » allez un petit coup de Laura Fabian ahah

Simplement se dire à à notre totalité, notre mental compris, notre humanité, notre enfant interieur   qu’on s ‘aime qu’on  s’ accepté tel que l’on est,  et qu’on  est digne d’être aimé !!

D’ailleurs je pense que c’est quelque chose qu’on devrait dire tous les jours à nos petits bouts de choux :p

 

 

A Propos de l’auteur

Virginie
J’ai 34 ans, je suis une geekette fan de jeux vidéo, manga travaillant dans l’informatique et maman d’un pichou de 2 ans.

Je suis très curieuse et je m’intéresse beaucoup à tout ce qui pourrait permettre de nous élever et qui me fait vibrer que cela soit l’écologie, la spiritualité en général, les élémentaux, les soins et techniques, la parentalité positive, les extraterrestres, etc

j’adore l’humour et partager toutes les choses que je découvre. \o/

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. lenaelle lenaelle dit :

    moi je pense qu’il faut même aller plus loin : dans le sens où le mot amour est « seulement » un mot : bien sur sa vibration compte : mais avant tout si nous sommes amour, alors vivons amour et ne faisons pas uniquement dire le mot ! ou alors le dire en pleine conscience en vivant chaque syllabe.

Laisser un commentaire