Être soi, pleinement, totalement, inconditionnellement

girl-470570_1920

Chers lecteurs et chères lectrices du cœur,

Aujourd’hui j’avais envie de partager avec vous bien plus qu’une lecture…

Mais d’abord, laissez moi vous expliquer comment j’en suis arrivée à lire ce livre et ce que cela a ouvert en moi…

Dans « la vraie vie », je travaille dans un bureau, dans un grand organisme. Une de mes collègues est une co-créatrice en or. Elle regarde les vidéos de Lilou Macé, elle est très attentive à ses schémas de pensée, elle avance sur son chemin et s’ouvre au monde… et elle partage tant avec moi :-).

De temps en temps on s’échange nos liens vidéos ou nos nouvelles lectures. Et un jour elle me parle d’un livre qui l’a complètement bouleversée. Elle m’en parle avec une telle énergie de cœur que je me sens comme poussée à le lire.

Quelques jours plus tard, il arrive dans ma boîte aux lettre. Ce livre est le livre d’Anita Moorjani Revenue Guérie de l’au-delà. Je dois vous avouer que lire ce livre ne m’aurait en temps normal jamais traversé l’esprit ! Je ne m’intéresse pas particulièrement aux NDE, sujet central de ce livre.

anita

Et je l’ai lu… d’une traite, et plus je le lisais, plus je sentais que la voie d’Anita me parlait, plus je sentais la force de son message… l’amour guérit, nous faisons tous partie du même tout qui est amour, nous sommes tous à la recherche de l’amour quelque soient nos stratégies… et le message qui m’a le plus touchée :le plus beau cadeau que vous pouvez vous faire, faire à la vie, faire aux autres… c’est d’Être vous, pleinement, totalement, inconditionnellement

« Il suffisait d’être moi même, sans aucune crainte »p166

Alors voilà, à mon tour je vous passe le relai, comme l’a fait ma collègue en or, lisez Anita Moorjani, lisez la une fois, deux fois, autant de fois que possible, jusqu’à ce que son message touche votre âme au plus profond.

Je vous embrasse, prenez soin de vous, soyez vous mêmes, vous êtes merveilleux et merveilleuses :-)

A Propos de l’auteur

Arte Miss
Je m’appelle Christine et je suis passionnée par la création dans tous ses états ! J’utilise de multiples supports pour exprimer ma vision du monde : textile, papier, peinture, collages…

L’art, l’artisanat à partir de matériaux simples et peu coûteux sont pour moi un moyen de m’exprimer, de me découvrir et d’embarquer tout mon petit monde sur un chemin ludique et coloré.

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. DelphineM DelphineM dit :

    ohhh merci Christine! Ca vibre rien qu’à te lire ♥!

  2. Arte Miss Arte Miss dit :

    oui c’est un livre à lire !!! et à relire :-) Bisous à toi Delphine <3

Laisser un commentaire