La femme Lunaire, de Miranda Gray

Bonjour à tous,

Aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous un livre qui m’a  entre grande partie permis de mieux comprendre et accueillir la véritable essence de notre cycle menstruel ainsi que la puissance de ses phases. Il s’agit du tout premier livre  Miranda Gray :  » la femme lunaire (ou lune rouge)« .

Miranda fait partie de ces femmes inspirantes qui m’ont fait me passionner davantage aux mystères et à la beauté du Féminin sacré. Je suis fascinée par son engagement et ses travaux si captivants … Elle est l’initiatrice du mouvement « womb blessing », « bénédiction mondiale de l’utérus » à laquelle je participe depuis 4 années déjà… Une vraie révélation pour moi, autant pour la femme que je suis que pour la thérapeute passionnée qui accompagne les femmes sur leur chemin intime et personnel… Un merveilleux cadeau à s’offrir, dans la sororité, en connexion aux femmes du monde…

Prendre conscience de nos pouvoirs féminins, vivre au rythme de nos cycles, de nos saisonnalités… Tout prend son sens : oui, nous sommes 4 femmes en une ! et quelle chance nous avons mes chères Âmies ♥

Je vous laisse découvrir, ou redécouvrir ce merveilleux bijou, vrai cadeau de vie. Une véritable invitation au voyage intérieur qui devrait en bouleverser plus d’une …

Au plaisir d’échanger avec vous sur le sujet.

Lauriane

 

Lauriane

Je suis doula et thérapeute énergéticienne autour du féminin sacré. Créative, intuitive, conteuse, rêveuse… Après diverses formations, j’allie aujourd’hui passion et profession. Je suis émue et heureuse d’avoir trouvé ma voie, qui vibre fort en moi: la transmission de femme à femme, guérisseuse d’âme.

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. Meyvi Meyvi dit :

    Merci beaucoup pour ce partage !! \o/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *